Inutile de tourner autour du pot... Il est extrêmement difficile d'attirer les bonnes personnes via les réseaux sociaux. Vous l'aurez bien compris : aller vers les autres peut encore fonctionner, mais de justesse. Mais comment transformer vos followers en ambassadeurs ? Comment faire en sorte que votre contenu marque les esprits (juste le temps nécessaire) ? Et que vaut-il mieux éviter de faire ? L'essentiel, c'est de faire en sorte que les choses restent accessibles. 5,5 conseils pratiques vous attendent. Même un demi-conseil ? Eh oui, même un demi-conseil ! À bientôt !

BIO
Pieter-Jan Mollie adore raconter des histoires et s'exprimer en public. Cela fait donc maintenant déjà plusieurs années qu'il inspire les entreprises et autres organisations grâce à ses ateliers percutants et à ses conférences captivantes, au cours desquels il aborde des sujets aussi variés que l'image de marque, Disney, les réseaux sociaux ou encore les tendances en matière d'intelligence artificielle. Depuis 4 mois, il est en outre l'heureux propriétaire d'un labrador, qu'il a baptisé Pinot, et ils sont clairement faits l'un pour l'autre !
Anneleen Bru
Thérapeute comportementale spécialisée dans les chats et auteure de la série de livres 'I Love Happy Cats'.
Pieter-Jan Mollie
responsable de Thinkedgde
Chantal Saelen
Managing Director chez Moderna Products & Member Board of Directors chez The Pet Sustainability Coalition
Anneleen Bru
Thérapeute comportementale spécialisée dans les chats et auteure de la série de livres 'I Love Happy Cats'.
Dirk Vanderveken
Managing Partner chez Shopperware
Nicolas Koevoets
gérant de Goe Beestig
Elien Van Stichel