Vous êtes ici: VISITER » Info Pratique

Info Pratique

QUOI
Salon professionnel de l'animalerie dans le Benelux et le Nord de la France - 21ème édition

QUAND
Dimanche 16 et Lundi 17 février 2020
chaque jour de 09h00 à 18h00

LIEU
Kortrijk Xpo - Halls 1, 2 et 3 - accès via Xpo Zuid & Xpo Noord
Doorniksesteenweg 216 - 8500 Kortrijk (Courtrai) - Belgique
Visitez le site internet pour l'itinéraire

ITINERAIRE, PARKING

Consultez le site internet de Kortrijk Xpo plus d'infos: itinéraire parkings

Prix du ticket de parking: € 5.00 / 24h (parkings P2 > P7)

Nouveau ! Vous pouvez payer avec votre carte bancaire / carte de crédit en sortant du parking.

Attention: le stationnement en rue est payant les dimanches et jours fériés aussi autour de Kortrijk Xpo. Vous payez même un tarif plus élevé pour cela que sur les parkings de Kortrijk Xpo. Parkings recommandés : P2 - P6 - P7.

BORNE DE CHARGEMENT VOITURE ELECTRIQUE

Kortrijk Xpo met à la disposition de ses exposants et de ses visiteurs des bornes de chargement pour des voiture éléctriques (P4).

Al la sortie du parking, il y a également une station de recharge rapide de Tesla.

ACCES

Anido est uniquement accessible aux professionnels du secteur de l'animalerie. La visite est gratuite avec pré enregistrement via ce site. Les chiens sont admis si accompagnés en laisse.

ETUDIANTS

Anido est uniquement accessible aux étudiants de dernière année dans une formation pour le secteur de l'animalerie. Toutefois, à condition qu’ils soient accompagnés d’un nombre suffisant d’enseignants et que la visite se fasse en groupe et sous la supervision des enseignants. - envoyez votre demande.

HOTELS & RESTAURANTS A COURTRAI
Suite à vortre visite du salon Anido, la ville de Courtrai et sa région vous offrent un large choix de restaurants et de nombreuses possibilités d'hôtels pour séjourner en ville.

TOURISME: PASSEZ UNE JOURNÉE AGRÉABLE À COURTRAI
Courtrai est le centre urbain historique d'une des régions les plus dynamiques de Flandre. Elle peut se targuer d'une histoire passionnante. Il y a plus de sept siècles, se déroulait ici la Bataille des Eperons d'Or, symbole de l'émancipation flamande. Plus récemment, l'industrie du lin, avec ses nombreux dérivés économiques, a valu à la ville une solide réputation internationale. Courtrai allie passé et avenir, tradition et innovation.

 

  • happy dog
  • versele
  • TRANSGROOM