Vous êtes ici: PROGRAMME » CONSEILS D'EXPERTS » COMMENT CREER L’EXPERIENCE DANS LE MAGASIN? COMMENT CRÉER UN LIEN EMOTIONNEL ENTRE VOTRE ENTREPRISE ET LE CONSOMMATEUR?

conseils d'experts

COMMENT CREER L’EXPERIENCE DANS LE MAGASIN? COMMENT CRÉER UN LIEN EMOTIONNEL ENTRE VOTRE ENTREPRISE ET LE CONSOMMATEUR?

AUSSI BIEN ONLINE QUE OFFLINE?
Emilie Delorge - Consultante Emotional branding & visual creative merchandiser

Heures conseils personnalisés
dimanche: 13:30-17:30

Présentation de groupe
dimanche: 14:00 -14:30 & 16.00-16.30

Emilie cherche avec vous comment créer une relation durable entre votre client et vous. Vos clients deviennent ainsi des ambassadeurs de votre marque, heureux de s’exprimer en ligne et hors ligne sur votre entreprise ou marque. Emilie travaille tant avec les PME qu’avec les entreprises débutantes. Il s’agit de sociétés pour lesquelles d’importantes valeurs d’emotional branding, telles que l’authenticité et le service après-vente, sont indispensables. 

 

www.enfin.marketing

 

retour

  • happy dog
  • versele
  • TRANSGROOM