Vous êtes ici: PROGRAMME » CONSEILS D'EXPERTS » AU TRAVAIL! COMMENT DEVENIR UN NOUVEAU COMMERÇANT ? COMMENT LE CONSOMMATEUR DE DEMAIN FERA-T-IL SES COURSES?

conseils d'experts

AU TRAVAIL! COMMENT DEVENIR UN NOUVEAU COMMERÇANT ? COMMENT LE CONSOMMATEUR DE DEMAIN FERA-T-IL SES COURSES?

KIM MAMPAEY- Coordinatrice Retail UNIZO

Heures conseil personnalisé
lundi :   14:00-17:00

Présentation de groupe (NL)
lundi:   14:30-15:00

 

Le consommateur d’aujourd’hui ne fait plus ses courses comme autrefois, il a fortement changé. Le nouveau consommateur dispose d’un choix énorme, est plus mobile que jamais, se laisse attirer dans le magasin physique par l’expérience qu’il peut y vivre, mais s’oriente et achète de plus en plus en ligne. Les commerçants doivent évoluer eux aussi et devenir de ‘nouveaux commerçants’ afin d’assurer leur succès à venir.

Kim se spécialise dans les tendances retail et consommateurs, les nouveaux concepts de magasins, les outils de marketing et les technologies. Elle sera heureuse de partager son savoir aussi bien avec les chaînes de magasins qu’avec les détaillants et les débutants et de les guider vers une approche innovante et créative de leurs activités commerciales.

 

www.unizo.be

retour

  • happy dog
  • versele
  • TRANSGROOM