Vous êtes ici: PROGRAMME » CONSEILS D'EXPERTS

conseils d'experts

AU TRAVAIL! COMMENT DEVENIR UN NOUVEAU COMMERÇANT ? COMMENT LE CONSOMMATEUR DE DEMAIN FERA-T-IL SES COURSES?

KIM MAMPAEY- Coordinatrice Retail UNIZO

Le consommateur d’aujourd’hui ne fait plus ses courses comme autrefois, il a fortement changé. Le nouveau consommateur dispose d’un choix énorme, est plus mobile que jamais, se laisse attirer dans le magasin physique par l’expérience qu’il peut y vivre, mais s’oriente et achète de plus en plus en ligne

"MUST-DO’S" POUR ASSURER LE SUCCES DE L’E-COMMERCE DANS LE SECTEUR DE L’ANIMALERIE

CIS SCHERPEREEL - Coach, Inspirateur et Stratège pour entrepreneurs en ligne

Cis Scherpereel est un expert indépendant en e-commerce. Il conseille les entreprises lors de l’élaboration de leurs projets d’e-commerce et les accompagne – une fois leur boutique en ligne lancée – dans son optimisation continue.

MEDIAS SOCIAUX & MARKETING EN LIGNE

Liselotte Casteur – Mordue d’internet & des medias sociaux

Plus de visiteurs sur votre site Internet ? Plus de notoriété? Une approche professionnelle de votre marketing en ligne ?...

COMMENT CREER L’EXPERIENCE DANS LE MAGASIN? COMMENT CRÉER UN LIEN EMOTIONNEL ENTRE VOTRE ENTREPRISE ET LE CONSOMMATEUR?

Emilie Delorge - Consultante Emotional branding & visual creative merchandiser

Emilie cherche avec vous comment créer une relation durable entre votre client et vous...

LE RELIGHTING DE VOTRE MAGASIN

Kurt 'T Joens – Chef d’entreprise Euro-Luce

L’éclairage joue un rôle déterminant dans votre magasin. Pas seulement pour l’ambiance, mais aussi pour la gestion des coûts...

  • happy dog
  • versele
  • TRANSGROOM